
-
Imprimer le PDF
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
Bienvenue Identifiez-vous Votre compte
Poudre 100% naturelle, anti-humidité, dessicante qui crée un environnement hostile au développement des insectes et des acariens dans les habitations et les logements d’animaux.
Saupoudrer la Terre de Diatomée dans les zones à assainir à raison de 10 à 20g par mètre carré.
Assèche naturellement les milieux en 3 jours. Fonctionne sur les adultes, les larves et les oeufs.
Mode d’action:
La Terre de Diatomée est une poudre 100% naturelle, constituée de micro-algues fossilisées abrasives, les diatomées. Les squelettes siliceux absorbent l’humidité naturellement et en grande quantité.
Pour se développer, se nourrir et se reproduire, les acariens et les insectes ont besoin d’humidité.
La Terre de Diatomée assèche naturellement les milieux en 3 jours, rendant ainsi l’environnement défavorable au bon développement des insectes, de leurs larves et des oeufs.
Utilisation
La Terre de Diatomée peut être appliquée dans l’environnement des animaux de compagnie, chats, chiens, chevaux, mais aussi dans les poulaillers, basses-cours ou tout autre local accueillant des animaux domestiques.
En amont d'un traitement contre les punaises de lits,nous vous recommandons de proceder à une expertise d'infestation contre les punaises de lits. Punaises-expert vous propose la détection canine de punaises de lits au moyen de ses chiens détecteurs à des prix très abordable.
Saupoudrer la Terre de Diatomée dans les zones à assainir à raison de 10 à 20gr par mètre carré :
- A l’intérieur des habitations : dans les cages pour animaux domestiques, niches, paniers ou litières ; le long des plinthes, les pièces d’ameublement où peuvent transiter les animaux de compagnie (canapés, lits, moquettes, tapis...) ; le tour des plantes, les fissures et recoins humides.
- Dans les poulaillers, les basse-cours : dans les pondoirs, perchoirs, fissures, nids et recoins humides.
-Dans les autres logements d’animaux, les boxes et les chenils
(chevaux, moutons, chiens ...) : sur les litières humides.